Son avis sur les soins pour homme Sainderma.
Mode, Beauté & Bien Être

Son avis sur les soins pour homme Sainderma Paris.

Spread the love

Même si avec le temps les choses changent, rare sont les hommes qui osent prendre soin d’eux par peur d’être mal jugé. Bien souvent, les cosmétiques sont associés à la femme et de ce fait, beaucoup n’osent pas encore en utiliser. Pour autant à ce que je sache, un homme est autant sujet aux imperfections, à la sécheresse ou encore aux signes de l’âge qu’une femme. C’est pourquoi, à mon sens, un homme a tout autant le droit de vouloir prendre soin de lui et de sa peau ! Mon cher et tendre, lui, c’est un peu quitte ou double. Il aime prendre soin de lui, mais utilise un produit 18 en 1. Vous savez le fameux gel douche qui fait corps, cheveux, visage, après rasage et j’en passe ! C’est vrai qu’en terme de soin, il n’y connaît pas grand-chose. J’ai décidé de l’initier. Aujourd’hui, il est donc temps pour moi de te partager son ressenti et son avis vis à vis de sa nouvelle routine de soin Sainderma Paris.

 

 

Zoom et avis sur les soins pour homme Sainderma :

 

En savoir un peu plus sur la marque Sainderma Paris :

 

Le Laboratoire Sainderma a été créé en 2019 à Paris par des experts de la dermatologie. À ce jour, la marque est connue pour proposer des soins sensoriels à base d’ingrédients bio anti-âge et à la texture exquise.

 

Si aujourd’hui, je vais plus particulièrement vous parler de la gamme pour homme, il faut savoir que la marque propose aussi des soins pour femme.

 

Il est également important de rappeler que les soins proposés sont conçus et fabriqués en France avec des matières premières botaniques de qualité. C’est ce qui en fait d’ailleurs une marque classée haut de gamme ! Le taux d’ingrédients BIO également. Il y a beaucoup de marques qui s’y mettent par effet de mode, mais rare sont celles pouvant se vanter d’avoir des produits avoisinants des taux de 79% à 89% ! Rare sont celles également qui sont engagées dans l’agriculture biologique durable.

 

L’avis du chéri sur les produits de soin Sainderma :

 

Crème visage homme bio Sainderma :

 

À utiliser matin et soir ou en après-rasage, cette crème visage est présenté dans un pot en verre. On ne peut pas faire plus classique. Quoi qu’il en soit la présentation reste plutôt neutre tout en restant sophistiqué.

 

J’en parlais plus haut, les hommes connaissent bien les produits tout en un. Ils devront s’y retrouver avec cette crème visage qui fait office de soin « global ». Comprenez par là qu’elle a de multiples cordes à son arc. Pour cause, elle prévient l’apparition des rides, agit comme réparateur ou encore aide à maintenir une certaine souplesse de la peau ainsi que sa fermeté.

 

Son avis sur les soins pour homme Sainderma.

 

Nos chers et tendres peuvent également l’utiliser en crème après rasage pour éviter et/ou calmer les irritations.

 

Pour ce faire, la crème est conçue à partir d’actifs de qualité dont voici une liste non-exhaustive :

 

– Acide hyaluronique connu pour aider la peau à rester hydrater et garder sa souplesse.
– Urucum qui protège des effets oxydants des rayons solaires.
– Guarana qui est un puissant anti-oxydant.
– Eau de bleuet qui a un pouvoir anti-inflammatoire.

 

Concernant la texture, monsieur dit qu’elle est légère et qu’elle est rapidement absorbée par la peau. Il n’y a pas, selon lui, d’effet gras. Il apprécie et moi aussi d’ailleurs, l’odeur citronnée que dégage le produit.

 

Son avis sur les soins pour homme Sainderma.

 

Concernant l’efficacité, je peux vous dire que la peau de mon homme paraît mieux hydratée. Elle est plus douce au toucher ! C’est un soin de qualité.

 

Le Sérum anti-âge bio Sainderma :

 

Le sérum se présente encore une fois dans un flacon en verre qui fait très qualitatif. C’est un flacon pompe ce qui d’après mon homme, est très pratique d’utilisation.

 

Sur le papier, le sérum est censé redonner l’éclat au teint et disposer d’un effet tenseur immédiat permettant d’atténuer les ridules. Chéri n’a pas encore trop de marques dû à l’âge, mais a pour le coup un teint très terne. Je pense que cela vient aussi du fait que ces heures de sommeil soient réduites et changent régulièrement. Quoi qu’il en soit, le sérum vient raviver tout ça et lui donner une meilleure mine.

 

Concernant la composition, on reste sur quelque chose de clean et de qualitatifs. La marque a choisi les meilleurs ingrédients biologiques anti-âge tels que :

 

– Algues marines qui protègent contre la pollution et favorisent la régénération cellulaire.
– Acérola qui est l’un des fruits les plus concentrés en vitamine C.
– Les Figues qui viennent rétablir le flux d’hydratation des couches supérieures de l’épiderme.
Etc.

 

Son avis sur les soins pour homme Sainderma.

 

Concernant la texture, monsieur dit qu’elle est assez liquide. Pas besoin d’utiliser énormément de produit pour faire l’ensemble du visage. La texture est plutôt légère, pénètre facilement le derme et n’a pas de fini collant.

 

Après plusieurs jours d’utilisation, je peux vous dire que le teint de chéri parait plus lumineux, plus sain. C’est ce qui m’a tout de suite sauté aux yeux pour vous dire. Pour l’effet tenseur, difficile de juger et lui non plus n’aura pas su me dire. Trêve de bla-bla, Sainderma Paris propose là encore, un produit de qualité. À ce propos, cela peut faire un chouette cadeau pour la fête des pères ou pour Noël.

 

Merci en tout cas à Sainderma Paris de nous avoir envoyé gracieusement les produits. À noter que cela ne change en rien l’avis de Monsieur.

 

À votre avis, vous ou votre partenaire pourrait se laisser tenter par les soins Sainderma ou pas du tout ?

 

Blog maman

 

 

#SPONSORISÉ

 

 

Autre article : Solibio, de la chimie pour des cosmétiques biologiques et des écoproduits.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.