Boîte à trésors pour Maman de Larousse, un cadeau poétique !
Le mercredi lecture

Boîte à trésors pour Maman de Larousse, un cadeau poétique !

Spread the love

Sur terre, une grande majorité des femmes sont maman et voient ce rôle comme le plus beau à jouer. Prêtes à tout donner pour leur famille, parfois, soyons honnête, nos nerfs sont mis à rudes épreuves ! Cependant, la joie d’avoir un foyer heureux est une belle récompense, c’est pourquoi en toute humilité quand vient la fête des mères, notre anniversaire ou que sais-je encore, on dit n’avoir besoin de rien. Pourtant, des cadeaux, on en reçoit ! Bouquet de fleurs, gourmandises et si pour une fois vous optiez pour un cadeau plus poétique ? Un cadeau qui rappelle que nous sommes des mamans accomplies, des mamans merveilleuses. Un cadeau qui apporte joie, bonne humeur et réconfort, je cite : la boîte à trésors pour maman de Larousse. Qu’est-ce que c’est ? De quoi se compose cette boîte à trésors ? Nous allons le découvrir ensemble.

Zoom sur la boîte à trésors pour maman de Larousse :

Je vous vois venir, mais de quoi se compose cette boîte ? Dans ce joli coffret, tu retrouveras 52 rouleaux surprises, que tu pourras découvrir comme bon te semble. Un par jour, un par semaine, … Ces 52 tendres surprises se décomposent de la sorte :

– De jolies citations inspirantes, qui nous rappellent que notre rôle est important ! Des citations porteuses de joie. Par exemple, on retrouvera celle-ci que j’aime beaucoup : « On est si petit, le monde est si grand. Que serait la vie sans maman » de Mick Michel.

– Des bons cadeaux : 1 bon pour un refrain de chanson, un bisou aussi peut-être ! Tu imagines bien le concept.

Boîte à trésors pour Maman de Larousse, un cadeau poétique !

– Des petits mots doux : « Ma maman sinon rien ! ». Encore une belle manière de montrer que nous sommes aimées et de nous réconforter dans ce que nous faisons.

– Des coloriages : dans ce beau coffret, il y a des lettres à colorier qui forment un mot ! Je ne t’en dirais pas plus, c’est une surprise !

– Des rébus, des charades et d’autres surprises qui tournent autour de la maman.

Et mon avis dans tout ça ?

Clairement, je trouve que la boîte à trésors de maman, est une belle surprise à faire. Cela change des traditionnels cadeaux que l’on peut recevoir. C’est à la fois très original et ludique. De surcroît, je trouve ça très poétique et porteur de joie ! Que demander de plus ?

Le fait de découvrir un à un les petits rouleaux faits que la surprise perdure ! Bien qu’on sache au fur et à mesure ce que l’on pourra trouver comme thématique, tous les rouleaux sont différents. Chacun apporte sa petite touche ! Avec ce coffret, l’amour et la joie seront au rendez-vous. En tout cas, cela m’a beaucoup plu ! J’adore ouvrir les petits rouleaux. Cela me rappelle quand on se faisait passer des mots en classe, plus jeune !

Boîte à trésors pour Maman de Larousse, un cadeau poétique !

Trêve de bla-bla, je ne m’attendais vraiment pas à ce genre d’attention et pourtant, elle fait beaucoup de bien. C’est pourquoi d’ailleurs, je vous dirais de ne pas forcément attendre la fête des mères ou un autre événement pour l’offrir ! Foncez ! Actuellement, le coffret est à 6€95, ce qui reste raisonnable. Vous n’avez donc aucune raison de passer à côté et de ne pas gâter une jolie maman.

Que penses-tu du concept de la boîte à trésors de Larousse ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Autre article : Je suis maman, mais pas que ! [Coffret de Massage]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *