Rue des Plaisirs : Je suis maman, mais pas que ! [Coffret de Massage]
Mode, Beauté & Bien Être

Rue des Plaisirs : Je suis maman, mais pas que ! [Coffret de Massage]

Spread the love

Quand je suis devenue maman, soyons honnête, ma libido en a pris un coup. Je pensais toujours à mon fils, je ne prenais plus forcément le temps de prendre soin de moi ou de mon couple. Je m’étais vraiment enfermée dans un rôle et avec le temps, je me suis rendue compte que les moments d’intimités me manquaient, que j’avais besoin de raviver un petit peu la flamme, de pimenter les choses. C’est comme ça que j’ai découvert Rue des Plaisirs.

Rue des Plaisirs : le site coquin de toutes les tendances.

RUE DES PLAISIRS

Crée en 2009, depuis maintenant plusieurs années, le site Rue des Plaisirs, c’est le site où trouver de quoi pimenter le quotidien intime. Dédié aux femmes comme aux hommes, on retrouve une large gamme de produits. Lingerie sexy soft, menottes, coffrets de massages, il y a des choses plus osées comme les sextoys, par exemple ! Rassurez-vous, lorsque vous naviguez sur le site, il n’y a pas de photographies à caractère choquant, le site se veut simple et discret. Les colis sont envoyés sans la mention de l’entreprise donc personne ne peut deviner le contenu.

Et si on passait au dessert ?

Mon chéri et moi-même avons fait un tour sur le site Rue des Plaisirs. D’un commun accord, nous avons craqué pour un coffret massage « dessert ». Autant vous dire de suite que c’est avec un réel plaisir que Monsieur à jouer les cobayes ! Composé de 3 huiles chauffantes (banane, bubble gum et crème brûlée), d’une huile de massage sensuelle relaxante et de 2 poudres gourmandes (bubble gum, crème brûlée), le coffret a l’avantage de pouvoir être utilisé à plusieurs reprises. Comprenez qu’un coffret ne se résume qu’à un seul moment de plaisir à deux.

RUE DES PLAISIRS

RUE DES PLAISIRS

 

 

 

 

 

 

 

 

Chéri a beaucoup aimé les huiles chauffantes. Sa préférée a été la crème brûlée. Le fait de le masser délicatement et de souffler lentement pour que le produit chauffe donne tout de suite un effet intime sympa. Pour ma part, c’est l’huile relaxante à l’orange et menthe poivrée qui m’a laissé un bon souvenir. En ce qui concerne les poudres gourmandes, vous vous doutez bien que ça un côté très sexy, très joueur. Les goûts sont sympas, c’est une expérience à tenter.

RUE DES PLAISIRS

RUE DES PLAISIRS

 

 

 

 

 

 

RUE DES PLAISIRS

Bien entendu, il existe d’autres types de coffrets massages, voici quelques exemples :

 

Et toi, te laisserais-tu tenter ?

 

 

Autre article : BombGirl
Blog de maman
Rue des Plaisirs : Je suis maman, mais pas que ! [Coffret de Massage]*Produit reçu en test

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *