Un coffret culinaire I2C pour faire des mochis & makis maison.
Pas besoin d’être dans des hamacs au bord d’une plage pour faire voyager ses papilles. I2C nous propose de nombreux coffrets culinaires pour nous aider à la tâche. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter l’un d’entre eux, le coffret culinaire I2C pour faire des mochis et des makis maison. Un coffret qui nous invite à découvrir ou à redécouvrir des spécialités japonaises pour notre plus grand plaisir. Trêve de bla-bla, découvrons ensemble le contenu de ce fameux coffret, qui à mon avis, en ravivera plus d’un.
Zoom sur le coffret I2C mes mochis et makis maison :
20 minutes pour se régaler, voilà ce que nous promet le coffret ! Pour tenir sa promesse, il nous propose :
– un beau plateau en céramique noir mat
– deux paires de baguettes pour déguster nos préparations
– un natte à makis en bambou pour faire nos créations
– un beau livre de 20 recettes illustrées.
Pour vous en dire un peu plus, il faut savoir que le livre de recettes propose différentes recettes passant par des préparations aux goûts classiques et d’autres inédits comme par exemple : chocolat, fraise, crème glacé, pâte à tartiner, etc.
À noter que les techniques de base pour former la pâte à mochis ou faire des makis sont expliquées. Ainsi, vous pourrez faire les recettes en un tour de main !
Makis sucrés de riz au lait à la vanille, fluffy pancakes japonais, doriakis chocolat, mochis matcha, il ne vous restera plus qu’à présenter vos exploits culinaires sur le plateau noir en céramique compris dans le coffret et à déguster vos préparations. Effet garanti !
Mon avis sur ce beau coffret :
Ce n’est pas la première fois que je fais confiance à I2C. Nous avions reçu un coffret pour faire des mugs cakes et nous l’avions adoré. Ce nouveau coffret ne fait que confirmer ce que je pensais déjà de la marque.
Ludique, complet, les recettes proposés sont sympas et rapides à faire. J’apprécie le fait que le natte soit fournie dans le coffret, ce qui facilite grandement les préparations.
Les baguettes et le plateau en céramique sont également un plus. Ils s’avèrent parfaits pour faire un tête-à-tête en amoureux !
Sincèrement, pour le prix, c’est une belle affaire. Ici, en tout cas, nous sommes ravis. Je pense très prochainement me rapprocher à nouveau de la marque dans le but de vous présenter un autre coffret, car ils valent le coup !
À mon sens, si vous connaissez des passionnés de cuisine, ces coffrets culinaires peuvent faire de très beaux cadeaux.
Et vous quel est votre avis sur le coffret I2C mes mochis et makis maison ? Avez-vous déjà testé un de leur coffret ?
Autre article : Un album pour ranger les photos de classes _ I2C