Le kit J'apprends à découper de SES Créative - [ Avis ]
Le monde des Kids

Comment apprendre le découpage à son enfant ? – SES Créative

Spread the love

Si vous vous demandez comment apprendre à vos enfants à découper, j’ai la solution pour vous ! Au travers d’un kit d’activité ludique, J’apprends à découper, SES créative vous propose d’apprendre le découpage à vos enfants. Bien entendu, il  n’y a pas lieu de les mettre en  danger. Comment cela est-ce possible ? Je vous explique tout. Au passage, je vous donne également mon avis de maman en toute objectivité.

Que se cache-t-il dans le kit J’apprends à découper – SES Créative :

Dans ce kit d’activité pour enfant, vous retrouverez 48 feuilles à découper. L’avantage, c’est que chaque feuille apprend une découpe différente donc on peut dire, qu’il y a plusieurs niveaux de découpage. De ce fait, cela permet de captiver l’attention de l’enfant sur la durée en lui proposant, petit à petit, de passer un nouveau cap.

Bien entendu, dans ce coffret d’activité, il y a également une paire de ciseaux ! Attention, ce ne sont pas n’importe quel ciseau. Cette paire est spécialement dédiée aux enfants. C’est-à-dire qu’elle ne coupe que le papier. Non, non, vos enfants ne pourront pas se faire un carré des années 70 ou encore faire des trous dans leur jean !

découpage enfant

Mon avis de maman sur le kit de SES Créatives :

Je vous avoue qu’en premier lieu, je n’étais pas très fière à l’idée de laisser une paire de ciseaux à mon fils. Bien qu’il n’y ait aucun danger, mon instinct maternel de protection, a fait que je suis restée à l’observer avec prudence. Mon fils, qui est pour le coup, bien moins peureux que moi, a pris plaisir à découper les feuilles Au départ, il ne savait pas très bien maniés les ciseaux, mais au fur et à mesure, j’ai pu lui apprendre à bien l’utiliser. Pour le moment, il n’a fait que des découpages simples, du type ligne droite. Nous y allons étape par étape pour pas qu’il ne soit pas frustré à l’idée de ne pas y arriver.

Au travers d’un kit d’activité ludique, "J’apprends à découper ",  SES créative vous propose d’apprendre le découpage à vos enfants, et ce, sans le mettre en danger.

En tant que maman, ce qui me plaît beaucoup dans ce kit d’activité, c’est qu’il me permet d’apprendre de manière amusante, un nouvel apprentissage à mon fils. De surcroît, cela stimule sa créativité et développe sa motricité fine. Vous l’aurez compris, ce kit proposé par SES créative est un très bon support d’apprentissage. Je ne peux que vous le conseiller si vous souhaitez aider votre enfant à développer de nouvelles capacités.

Ce kit de découpage pourrait plaire à tes enfants ? Qu’en penses-tu ?

SARAHComment apprendre le découpage à son enfant ? - SES Créative

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *