Kigurumi Dojo : Pourquoi opter pour ces pyjamas pour ses enfants ?
Le monde des Kids

Kigurumi Dojo : Pourquoi opter pour ces pyjamas pour ses enfants ?

Spread the love

Si le Kigurumi, au pays du soleil levant est devenu une référence, il faut savoir qu’en Europe, il y a de plus en plus d’adeptes ! Pour cause, beaucoup apprécient le côté confortable et fun que proposent ses pyjamas « Pilou Pilou ». L’an dernier, j’avais déjà eu l’occasion de vous en parler parce que j’avais moi-même tenté l’expérience avec un pyjama lion. Pyjama que j’ai eu grand plaisir à ressortir lors de mes soirées télé automnale, accompagné d’une bonne tasse de chocolat chaud. Trêve de bla-bla, aujourd’hui, je voulais revenir sur le sujet et vous montrer en quoi la mode du Kigurumi est parfaite pour les enfants ! Allez, en même temps, je te montre le pyjama de mon fils shoppé chez Kigurumi Dojo !

Kigurumi Dojo : Pourquoi faut-il adopter pour ce genre de pyjama pour ses enfants ?

1- Un véritable allié contre le froid :

Qu’on se le dise, le premier avantage du Kigurumi pour les enfants, c’est qu’il va les tenir bien au chaud. Je ne sais pas vous, mais l’hiver, c’est l’une de mes plus grandes préoccupations. Bien que nous allumons de quoi chauffer notre espace de vie et qu’on dispose de couvertures, nous ne sommes pas à l’abri que le marmot se découvre et attrape froid ! Au moins, avec ce pyjama, je n’aurai plus rien à craindre. D’ailleurs, il est aussi parfait en sortie-de-bain lorsque l’enfant est bien séché. Il le gardera bien au chaud et évitera les changements brusques de température. Vous ne le savez peut-être pas, mais beaucoup de rhume s’attrape ainsi…

2- Le côté cocooning :

Clairement, le côté « Pilou Pilou » de ce genre de combinaison en fait un vêtement plus que confortable à porter. Mon fils dit qu’avec son pyjama lion provenant de Kigurumi Dojo, il se sent « comme sur un nuage ». C’est vrai qu’il a un côté tout doux ! De plus, du fait qu’ils soient assez large, il se sent libre de ses mouvements. C’est l’idéal pour coconner dans le canapé comme pour dormir ! En résumé, ici, on adore ! D’ailleurs avec le froid qui commence à s’installer à l’heure où j’écris ce billet, je prends plaisir à me dorloter dans mon Kigurumi !

Kigurumi Dojo : Pourquoi opter pour ces pyjamas pour ses enfants ?

3- Ils raffolent de leur look fun et original :

Licorne, panda, dragon, personnage de dessin animé, les enfants adorent le côté fun et original des Kigurumi ! Pour cause, ils apprécient pouvoir jouer un rôle le temps d’un instant et il faut dire que c’est toujours plus rigolos que de porter un simple pyjama ! En tout cas, ici, mon fils s’en donne à cœur joie à imiter le lion avec son pyjama. Moi, je fonds à le regarder ! Je trouve ça d’une mignonnerie à croquer ! D’ailleurs, si vous avez le nez fin et que vous connaissez l’un des personnages phares de votre enfant, ce serait une belle surprise que lui trouver son équivalent en pyjama.

4- C’est à la mode :

C’est un fait indéniable, si au départ, cette mode était plutôt occidentale, à ce jour, rare sont les magasins qui ne proposent pas, au moins, un pyjama du type. Pour cause, les adolescents en ont fait une véritable mode en se présentant avec, sur les réseaux sociaux. Si vous souhaitez être tendance, il est donc temps de trouver votre pièce sur un site spécialisé comme Kigurumi Dojo. Qu’attendez-vous ? Foncez !

À ce propos, que penses-tu de cette mode ? Tes enfants, ont-ils un Kigurumi ? Et toi ?

BLOG BON PLAN

Autre article : Avis : Dort-on réellement mieux avec un oreiller Wopilo ?

 

Un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *