Sanytol et Covid19, est ce que ça fait bon ménage ?
Home Sweet Home

Sanytol et Covid19, est ce que ça fait bon ménage ?

Spread the love

Qu’on se le dise le covid19 aura bouleverser nos quotidiens et nos habitudes. Entre le confinement ou encore le port du masque, la vie n’était plus réellement la même. Il nous fallait faire attention à plein de petites choses comme le lavage des mains avant et après être rentré dans un établissement commercial. Clairement, les marques qui vendent du gel Hydroalcoolique ont eu le vent en poupe ! Aujourd’hui, inspiré par l’actualité, j’avais envie de vous parler de produits d’entretien efficaces contre le covid19 notamment des produits Sanytol.

Sanytol, notre allié anti Covid19 ?

Si vous les utilisiez déjà au quotidien pour votre ménage, vous seriez ravis d’apprendre que les produits Sanytol ont été testés contre le Covid19. Je ne rentrerai pas dans les détails, car parler de normes et des différents tests effectués reviendrai à faire un grand charabia. Toutefois, il faut savoir que de nombreux produits de la marque se sont révélés efficaces. Parmi eux les lingettes désinfectantes multi-usages, le pistolet multi-usages, le nettoyant sol, le purificateur d’air, la lessive et j’en passe. C’est là où l’annotation détruit 99,9 % des bactéries et virus prend tout son sens ! 

Autant dire que dans cette période délicate, Sanytol s’avère être un bel allié pour lutter contre la propagation du virus. Néanmoins, faut-il bien utiliser les produits et connaître quelques points clef. 

1- Rien ne remplace l’hygiène des mains : 

Il n’y a pas de secret et je pense que l’on a suffisamment entendu ici et là. Le lavage des mains est essentiel et il est préconisé de prendre du gel hydroalcoolique comme celui que propose Sanytol. Cela concerne le covid comme les autres maladies. Il est bien connu que la gastro-entérite se propage de façon manu portée.

Sanytol et Covid19, est ce que ça fait bon ménage ?

2- Désinfecter les points fréquentés :

Poignées de porte, table du salon, de la salle à manger, etc. Sanytol vous offre toute une gamme de produits qui lutte contre le SRAS comme par exemple le nettoyant sol, les lingettes désinfectantes parfaites pour nettoyer les poignées de portes par exemple ou encore le purificateur d’air ! 

Ce sont des gestes que l’on fait au quotidien, du moins si vous faites le ménage quotidiennement. En utilisant Sanytol, au-delà d’avoir un intérieur propre, vous aurez un intérieur désinfectés !

Sanytol et Covid19, est ce que ça fait bon ménage ?

3- Penser à nettoyer les textiles :

On y pense moins bien que lorsque l’on pouvait utiliser les masques en tissus, on les lavait, mais il faut aussi penser à désinfecter ses textiles. Je vous donne un exemple tout bête, imaginez que vous alliez en salle de sport ou au restaurant maintenant que cela est réouvert, il suffit de poser ses affaires à un endroit pour ramener des bactéries à la maison. En nettoyant à 40°/60° avec une lessive désinfectante et un détachant adapté, votre linge sera totalement clean. 

Sanytol et Covid19, est ce que ça fait bon ménage ?

NB :

Bien que la contamination liée au covid19 peut se faire de multiples façons, rien ne sert de devenir paranoïaque. Je vous donne ici quelques pistes, mais en vérité si on s’y penche de plus prêt, c’est ce que nous faisions déjà habituellement. Il suffit juste de choisir des produits de nettoyage en conséquence comme ceux que propose Sanytol. 

En savoir un peu plus sur la marque :

Si j’ai voulu mettre en avant l’efficacité de certains produits Sanytol contre le covid il faut savoir qu’à côté de ça, ce sont de très bons produits. 

À noter qu’ils sont sans javel, donc il n’y aura aucune décoration ou tâche. Ils sont également anti allergènes, labellisé ECARF et produits de manière responsable. (pas de tests sur les animaux, certains emballages sont recyclables, etc.)

La gamme étant large et traitant tout type de saleté (graisse, calcaire, …) vous trouverez chaussure à votre pied ! 

Meilleurs produits ménagers

Trêve de blabla, dis-moi, savais-tu que certains produits Sanytol étaient efficaces contre le covid19 ?

BLOG BON PLAN

Autre article : Est-ce que SANYTOL tout dans la maison ? [ Avis de maman ]

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *