La cure Mag Boost de Synergia, est-elle efficace ou non ?
Mode, Beauté & Bien Être

La cure Mag Boost de Synergia, est-elle efficace ou non ?

Spread the love

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un nouveau test de produit mais, pas n’importe lequel ! J’ai testé la cure Mag Boost de Synergia. Quotidiennement, je vous parle de mon stress accrue et de ma santé qui n’est pas toujours au beau fixe. Après un traitement régulier avec cette cure, je viens donc vous parler des bénéfices de celle-ci.

Zoom sur le produit Mag Boost de Synergia :

MAG BOOST DE SYNERGIA

Mag Boost est un complément alimentaire fabriqué en France. Il est sans soja, sans OGM et a une haute biodisponibilité. Orodispersible, ce produit s’adresse principalement aux personnes fatiguées, à tendance stressée ou ayant une fatigue musculaire persistante.

A prendre dans le cadre d’une alimentation équilibrée, le Mag Boost de Synergia renferme du magnésium, des vitamines (B5, B6, D), de la taurine et des acides aminés.

Une phase d’attaque permet de combler le déficit en magnésium et vitamines D. Pour cela, il suffit de prendre un sachet 3 fois par jour pendant 10 jours minimum. Ensuite, une phase d’entretien suffit avec un sachet par jour. Bien entendu, cela peut être modulé selon nos activités (sport, …)

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vus rendre directement sur le site : sachet Mag Boost

MAG BOOST DE SYNERGIA

Du magnésium pour être en forme, retour sur le produit Mag Boost :

Je fais régulièrement des cures, notamment de vitamines. Généralement, c’est un peu avant l’hiver que je débute ce genre de cure pour éviter de tomber malade. Étant de nature anxieuse et souvent fatiguée, j’ai été bien sûr tout de suite attirée par la cure Mag Boost de Synergia qui apporte le magnésium nécessaire pour pallier à ces problèmes.

Sortant d’une hospitalisation, j’ai commencé la cure par une phase dite d’attaque. Autrement dit, j’ai pris l’équivalent de 2 sachets par jour. Les effets ne se sont pas fait ressentir en un jour, mais je trouve qu’ils arrivent, quand bien même, assez rapidement. J’ai retrouvé de l’énergie, mais surtout une meilleure qualité de sommeil. En termes de stress et d’angoisse, je ne peux pas réellement m’avancer sur le sujet, car j’ai un médicament pour réduire les battements du cœur qui me détend pas mal.

Orodispersible, le Mag Boost de Synergia peut s’emmener partout facilement et se prendre en le faisant fondre sous la langue. Il n’a pas de goût fortement prononcé donc n’est pas difficile à prendre. En soi, c’est un bon boosteur avant l’hiver ou pour des personnes ayant des carences en magnésium. Sincèrement, je pense continuer sur ma lancée, car je trouve le produit efficace.

MAG BOOST DE SYNERGIA

 

Et toi, cela t’arrive-t-il de faire des cures de ce type ?

 

Blog de maman

Autre article : Manger sainement
La cure Mag Boost de Synergia, est-elle efficace ou non ?
*Produit reçu en test

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *