Zoom et avis sur les engins télécommandés Buki. (Camion de poubelle, …)
J’ai toujours eu beaucoup de chance, mon fils dès son plus jeune âge a toujours été curieux et touche-à-tout. C’est un gros avantage, car par ce biais, il a appris à s’occuper seul. Même si j’apprécie jouer avec lui et partager de bons moments, il est clair que de temps en temps, c’est appréciable de pouvoir compter sur cette aptitude dont il dispose. Ça été le cas récemment. Fiévreux, mon homme et moi avions du mal à gérer la maison. C’était agréable de voir notre petit bout s’occuper à découvrir les engins télécommandés Buki sans qu’on ait à intervenir. Engins télécommandés sur lesquels je vais vous faire un retour d’ailleurs. Intéressé (e) ?
Les nouveautés Buki :
Ce n’est pas la première fois que je vous parle de la marque. Pour cause, à chaque fois que nous avions découvert un jeu, nous en avons été entièrement satisfait. Pourquoi donc chercher une autre marque pour combler les attentes de mon fils ainsi que les nôtres. Ce serait perdre du temps alors que nous savons que Buki propose une large gamme de jeux, allant du plus jeune âge à l’adolescence.
Trêve de bla-bla, un peu après les fêtes, nous avons eu l’opportunité de découvrir deux nouveautés de la marque, je cite : mentionnée chantier et le camion de poubelle télécommandés. Autant vous dire que même si mon petit cœur à été gâté durant les fêtes de fin d’année, il était joie. À peine les engins déballés que le papa devait s’atteler à la construction de ceux-ci. Un petit homme veillait au grain comme on dit.
Notre avis sur les engins télécommandés Buki :
Bien entendu la plus grande des questions demeure. Si à la vue, mon petit ange était enchanté, les engins l’ont-ils convaincu ? La réponse est oui.
Les camions, au-delà d’être des engins télécommandés à l’aide d’une manette représentant une visseuse disposent de bruits sonores. En fonctionnement, on croirait entendre de vraies petits bolides et on retrouve également des sons bien connus comme le bruitage du camion de poubelle qui recule.
Vrai fan de camion en tout genre, mon fils a également apprécié de pouvoir assembler et démonter les engins à l’infini. En effet, la manette sous forme de visseuses peut servir également d’outils. Ainsi, l’enfant peut démonter l’engin comme il le souhaite. Un véritable plus qui permet à ses jeux d’être à la fois ludique et instructif. Un véritable plus, qui dans une période difficile comme je vous l’ai expliqué plus haut, nous aura bien été utile. Pour cause, le loulou aura passé des heures à jouer au mécanicien et à s’inventer pilote.
Vous l’aurez compris, Buki nous aura encore une fois, ravi. À noter que les coffrets disposent de vis de rechange au cas où et qu’ils sont adaptés aux enfants dès 3 ans. Bien entendu, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me les faire parvenir en commentaire.
Penses-tu que ces engins télécommandés Buki pourraient plaire à tes enfants ?
Autre article : Zoom et Avis : Le robot Woki de Buki cherche sa maison !
Reçu gratuitement
4 commentaires
Ping :
Buche Christelle
Ils ont l’air géniaux ces véhicules et la commande est trop sympa
Ping :
Ping :