Zoom & Avis sur Merci Handy : Les cosmétiques ludiques et colorés.
Mode, Beauté & Bien Être

Zoom & Avis sur Merci Handy : Les cosmétiques ludiques et colorés.

Spread the love

Vous ne connaissez pas encore Merci Handy ? C’est une marque qui transforme les cosmétiques du quotidien en produits originaux, colorés et parfumés. Le but ? Nous faire voyager au pays des licornes ! Pas mal non ? Pour ma part, j’ai tout de suite adhéré au concept. Un peu de paillettes n’a jamais fait de mal à personne et en plus, l’odeur des produits est à tomber. Pour cause, la célèbre marque américaine travaille avec des parfums de Grasse. Parfums qui sont reconnus dans le monde entier. Trêve de bla-bla, découvrons ensemble mon avis sur les produits Merci Handy et ce qu’il propose !

Des gels nettoyant pour les mains :

Avant tout, il faut savoir que les soins Merci Handy sont Vegan et formulés en grande partie avec des ingrédients d’origine naturelle. Cependant, soyons honnête, la composition n’est pas totalement clean pour autant ! Enrichis en Aloé Véra, les gels nettoyants sont reconnus ! Ce sont eux qui ont fait la renommée de la marque.

Zoom & Avis sur Merci Handy : Les cosmétiques ludiques et colorés.

Attention toutefois, ce ne sont pas des gels désinfectants. Les normes Américaines permettent à la marque de les classer comme antibactérien, or, les normes françaises sont plus drastiques est classe notamment ces gels nettoyant comme simple cosmétique. Pour cause, ils ne sont ni virucides, ni fongicides. À l’heure où on est en présence du covid19, il va de soi qu’il vaut mieux utiliser de vrais gels hydroalcoolique. Prudence est mère de sûreté ! À noter cependant que ces gels ont certains bénéfices. Ils nettoient bien les mains. Puis étant donné qu’ils sont composés avec de l’alcool dénaturé, de la glycérine végétale et de l’Aloé Véra, ils rendent la peau plus douce et la parfument.

Mon avis sur ces gels Merci Handy :

Je dois dire que les licornes et les paillettes, ce n’est pas forcément mon dada comme on dit. Pourtant, je me suis vite prise au jeu. À dire vrai, j’ai entendu beaucoup de bien sûr ces gels. Je pensais à tort que les gens devaient en faire trop parce que finalement un gel, c’est un gel ! Finalement, j’ai été agréablement surprise. Les gels ont une texture agréable et les odeurs sont à tomber !

Gel merci handy

À ce propos, il existe de nombreux parfums et chacun d’entre eux est associé à une couleur. D’ailleurs, chaque année, il y a des petits nouveaux et des éditions limitées. Pour ma part, j’ai craqué sur bon nombre d’entre eux comme celui qui a une douce odeur de vanille sucrée. Après, c’est une question de goût ! Il y a des odeurs plus douces, d’autres plus masculine, etc. En fait, il faut aimer les produits parfumés, car en l’occurrence avec Merci Handy, les odeurs sont présentes et tiennent longtemps sur la peau !

Pleins de produits à paillettes :

Bien entendu, si je vous parle en particulier des gels nettoyants, il faut savoir que la marque commercialise beaucoup d’autres produits comme des shampoings secs, des gelées hydratantes pour le visage, des sticks nettoyants, des brumes protectrices, etc. Clairement, la gamme de produits est assez large. Il y a de quoi satisfaire tout le monde ! Si vous aimez les produits aux odeurs enivrantes et au packaging pastel, foncez ! Vous serez enchanté(e). En tout cas, moi, je le suis.

Zoom & Avis sur Merci Handy : Les cosmétiques ludiques et colorés.

Que penses-tu des packagings ? À ton avis l’univers coloré et enivrant de Merci Handy pourrait te plaire malgré une composition pas totalement clean ?

BLOG BON PLAN

Autre article : Tout savoir sur les produits d’hygiène bucco-dentaire BuccoTherm.

 

Un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *