Comment se débarrasser des poux avec les produits Shampoux.
Mode, Beauté & Bien Être

Comment se débarrasser des poux avec les produits Shampoux.

Spread the love

Dans les cours d’écoles, il n’y a pas que les enfants qui s’en donnent à cœur joie ! Les poux, eux aussi, ont de quoi s’amuser sur la tête de nos chers amours. Chaque année, j’espère profondément que mon fils passera dans les mailles du filet. Par chance, nous n’avons pas eu encore affaire à ces affreuses bêtes ! Quoi qu’il en soit, j’aime prendre mes précautions et préparer le nécessaire en cas d’attaque massive. C’est pourquoi, dans notre armoire de salle de bain, tu retrouveras tout un attirail de produits Shampoux passant du baume traitant au spray répulsif ! Je ne pourrais pas te parler de l’efficacité du shampoing ni de la lotion sans rinçage puisque les flacons sont toujours fermés. Toutefois, je vais te dire pourquoi à mon avis en cas d’attaque Shampoux est l’une des références du marché.

On fait la chasse aux poux :

Tout d’abord, n’ayez aucune honte si votre enfant attrape des poux ! Cela ne veut pas dire que vous lui lavez mal le cuir chevelu ou autre. Il faut savoir qu’en France, 2/3 des foyers ayant des enfants entre 3 et 10 ans, on eu ou vont avoir affaire à ses affreuses bêtes ! Pour cause, elles se transmettent en un tour de main et il n’est pas toujours évident de les détecter dès leur apparition. Toutefois, avec de bons traitements préventifs et anti-poux, il est possible d’éliminer les poux et les lentes très rapidement et donc retrouver un cuir chevelu sain.

À mon avis pourquoi il faut utiliser la gamme Shampoux ?

Venons-en aux faits et parlons de cette gamme ! Ce n’est pas anodin si c’est celle-ci que l’on retrouve dans mon armoire à pharmacie ! En effet, j’ai opté pour la gamme du laboratoire Gifrer parce que les produits sont naturels ! Ils sont sans insecticide chimique, principalement à base d’huile de Coco et/ou d’eucalyptus citronnée et à la douce senteur d’Aloé Véra. Ce sont des produits clean dont l’efficacité à été prouvée scientifiquement. À ce propos, il faut savoir que les produits agissent de manière asphyxiante sur les lentes et poux, ce qui est moins toxique pour les enfants. Très facile à utiliser, clairement, ce sont de très bons produits.

Comment se débarrasser des poux avec les produits Shampoux.

Zoom & Avis sur la lotion répulsive de prévention Shampoux :

Je vous ai dit que je ne pourrais pas juger de l’efficacité des produits luttant contre les lentes et poux. Or, je peux vous parler de la lotion de prévention que j’ai récemment utilisée après avoir lu dans le cahier de correspondance de mon fils : « Les poux sont de retour ! »

Adapté aux enfants de plus de trois ans, il suffit d’appliquer le produit sur cheveux secs en insistant sur la nuque et le tour des oreilles. Puis de masser et laisser sécher. Ainsi, pendant 12 heures, la lotion éloignera les poux de la tête de votre enfant. Jusque-là, pendant les périodes où se protéger était de mise, j’en ai mis à mon fils. Pas de poux sur sa jolie petite tête jusque-là ce qui me laisse penser que le produit s’avère efficace.

À l’attaque avec la lotion sans rinçage, le baume traitant ou le shampoing :

Si jamais malgré toute votre bonne volonté, les poux et les lentes se sont installés, il faudra passer à l’attaque ! Là encore la marque Shampoux est intuitive en proposant trois produits différents. À vous ensuite de définir lequel vous préférez, il va de soi qu’il ne faut pas utiliser les trois.

Entre autres, on retrouve la lotion sans rinçage avec son peigne inclus, le baume avec son peigne et sa Charlotte et le shampoing. Selon les produits, les modalités d’usage sont différentes. Quoi qu’il en soit avec ça, vous aurez de quoi en finir avec ces petits envahisseurs ! Vous pouvez aller lire les avis sur la toile, ils sont très bons ! C’est ce qui m’a d’ailleurs largement convaincu avec l’efficacité du spray préventif !

Comment se débarrasser des poux avec les produits Shampoux.

Et toi qu’utilises tu pour en finir avec les poux et les lentes ? Quel est ton avis sur la gamme Shampoux ?

BLOG BON PLAN

Autre article : Inéal, ma gamme anti-poux.
Reçu gratuitement.

Un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *