AVIS GLIBBI SNOBALL
Le monde des Kids

Activité d’enfant: comment avoir de la neige en été ? _ Glibbi Snoball

Spread the love

Occuper ses enfants l’été paraît plus facile que les occuper l’hiver, pas vrai ? On a tendance à leur dire d’aller s’amuser dans le jardin ou à les emmener au parc pour qu’ils se défoulent. Ça paraît si simple dit comme cela et pourtant, combien d’enfants finissent par ne plus savoir quoi faire à l’extérieur ? Balançoire, toboggan, jeux d’eau, les activités sont nombreuses, mais assez répétitives. Simba Toys avec le Glibbi Snoball, vous propose une activité d’un tout autre genre. Il vous propose de créer de la neige en été, une activité surprenante qui plaira aux plus petits comme aux plus grands. Avec mon fils, mes frères et mes sœurs (oui, on est beaucoup), nous avons eu le plaisir de nous faire une après-midi bataille de boule-de-neige. Aujourd’hui, je partage donc avec vous, notre retour d’expérience et mon avis sur le Glibbi Snoball.

GLIBBI SNOBALL

Une préparation d’activité simple et amusante :

Un récipient, de l’eau, le kit de Glibbi Snoball et des mains d’enfants, voilà ce qu’il vous faut pour préparer l’activité. En effet, il suffit juste de mélanger la poudre avec de l’eau. Pas de panique, le dosage est indiqué sur le mode d’emploi. La poudre se mettra alors à gonfler et deviendra compacte. Testée dermatologiquement et étant biodégradable, il n’y a aucun risque pour les enfants ni pour votre extérieur. Cependant, il est conseillé de l’utiliser avec des enfants ayant un minimum de 3 ans et de faire l’activité, sous la surveillance des parents.

Ici, dès la préparation, le kit de Simba Toys a fait son petit effet. Les plus grands ont apprécié l’aspect scientifique. Quant aux plus petits, le fait que la poudre gonfle et que l’on peut mettre ses mains dedans, suffit à les émerveiller !

SIMBA TOYS

GLIBBI SNOBALL AVIS

Bataille de boules de neige et bonhomme de neige en été :

L’avantage de cette activité, comme le montre le sous-titre est qu’elle est variée. On peut par exemple proposer aux plus jeunes de jouer simplement avec la texture « granuleuse » de la préparation ou créer des bonshommes de neige. Les plus grands eux, pourront faire de jolies batailles par exemple. Ces aspects différents permettent de contenter tout le monde et de faire de ce jeu, un jeu ludique, unique, et ce, pour toute la famille.

Chez nous, c’est la bataille de neige qui a attiré les enfants. En même temps, comment résister à l’envie d’asperger sa grande sœur qui s’est juste pomponner dix minutes avant ? Pour vous résumer un peu l’après-midi, dîtes-vous que les rires d’enfants ont pris le dessus sur tout le reste. Quel plaisir ! C’était un beau moment familial de partage. Tout ce que j’aime ! Après avoir joué une bonne heure à s’en mettre partout, nous sommes allés quand même nous doucher. Si le Glibbi Snoball n’est pas dangereux, il n’en reste pas moins, un peu collant. De ce fait, une bonne douche est la bienvenue ! La neige artificielle ne tâche pas et part facilement à l’eau. D’ailleurs, s’il en reste dans votre jardin ne vous inquiétez pas, cela part tout seul. Cependant, si vous recevez du monde et que vous souhaitez accélérez le processus d’élimination, un bon coup de jet d’eau suffira.

GLIBBI SNOBALL AVIS BONHOMME DE NEIGE GLIBBI GLIBBI SNOBALL AVIS

 

À ton avis, tes enfants aimeraient le glibbi snoball ? Qu’en penses-tu ?

 

Blog de maman

Avis glibbi snoball

Autre article : Pixxo Junior de BUKI
*Produit reçu en test

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *