Avis - Que vaut le sable magique Super Sand Knight Castle de Goliath ?
Le monde des Kids

Que vaut le sable magique Super Sand Knight Castle de Goliath ?

Spread the love

Connu sous différent nom, je cite sable à modeler, sable magique ou encore « Super Sand », ce sable est à mi-chemin entre pâte à modeler et vrai sable. D’ailleurs, au toucher, il est assez surprenant. On a véritablement l’impression de sentir les petits grains et pourtant, cela reste assez compact. Le fait que cette pâte se modèle à souhait, fait de ce jeu, un jeu très créatif. Les enfants peuvent laisser libre court à leur imagination et donc, y passer des heures. Bien entendu, avant de te donner mon avis final sur le sable magique Super Sand Goliath, décryptons-le un peu plus.

De quoi se compose le kit de sable à modeler Super Sand Knight Castle ?

Super Sand, qui s’est imposé comme la référence du sable à modeler propose de nombreux kits. Ici, nous avons opté pour la version Super Sand châteaux. Le kit se compose d’ 1 kg de sable, d’un bac, de plusieurs accessoires de modelage et autres (Modelage châteaux, catapulte, …) Répondant aux normes CE, il a pour grand août d’être d’origine naturelle et de ne pas sécher !! Autant vous dire qu’il est plus simple de préserver ce sable cinétique plutôt que du vrai sable. Dédié aux enfants dès 4 ans, ce joli coffret est fait de sorte que le sable qui le compose, ne tâche pas, se ramasse facilement et est antibactérien.

sable magique super sand avis

sable à modeler avisMon avis de maman sur le sable magique Super Sand goliath, chouette ou pas chouette ?

Dès le départ, loulou a accroché à l’activité. Lui, qui aime beaucoup la pâte à modeler, a rapidement délaissé celle-ci pour passer au Super Sand Goliath. Du côté de la texture, c’est très doux. De surcroît, ce sable ne colle pas sur les mains. De ce fait, cela est très pratique pour les enfants, car très simple d’utilisation. Mon loulou a pris énormément de plaisir à construire les châteaux et à les détruire avec sa catapulte. Pour ne rien vous cacher, il en a mis un peu à côté du bac au début. Cependant, si on ne marche pas dessus, cela se ramasse très facilement. Je trouve que cela est « plus propre » que de faire une activité avec du vrai sable. La, en l’occurrence, on sait qui y touche ou non et il n’y a aucun souci de déjection animal !

super sand avis

sable magique super sand avis

Ce kit de sable magique n’est franchement pas cher lorsqu’on considère la quantité de sable fournit et les accessoires. D’ailleurs, la qualité du sable cinétique n’a rien à voir avec celle des kits plus « bas de gamme ». Elle est bien meilleure ! À mon sens, c’est une très bonne activité à proposer aux enfants pour changer un peu de la pâte à modeler ou du sable en général.

Avez-vous déjà testé le sable magique ? Quel est votre avis ?SARAH

Avis - Que vaut le sable magique Super Sand Knight Castle de Goliath ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *