Peinture magique Pokémon des Éditions les livres du dragon d'or.
Le mercredi lecture

Peinture magique Pokémon des Éditions les livres du dragon d’or.

Spread the love

La peinture magique, c’est une activité qu’on ne présente plus sur mon blog. Pour cause, je vous en ai parlé à de nombreuses reprises. À chaque fois, le marmot prend plaisir à faire cette activité. Autant vous dire qu’en lui proposant un ouvrage de peinture magique sur le thème des Pokémon, je savais que j’allais faire mouche.

 

Un principe simple :

 

Le principe est simple, il suffit de remplir le pinceau avec de l’eau. Ainsi, l’enfant pourra passer sur les jolies illustrations et chercher ses Pokémon préférés. Ils apparaîtront alors en couleurs pour leur plus grand plaisir.

 

L’avantage de l’ouvrage, c’est qu’il est réutilisable. Une fois que les pages sont sèches, les Pokémon disparaissent. Ainsi, l’enfant pourra prendre plaisir à les chercher à nouveau. Bien entendu, une fois l’aspect surprise passé, c’est moins drôle. Cependant, le marmot continue d’utiliser son cahier ce qui me laisse penser que l’activité lui plaît toujours autant.

 

 

Peinture magique Pokémon des Éditions les livres du dragon d'or.

 

Notre avis sur le carnet de peinture magique Pokémon des éditions les livres du dragon d’or :

 

Comme je vous l’ai expliqué en amont, le marmot a pris plaisir à chercher les Pokémon. Il faut dire qu’il est dans la période où il est fan de Pikachu et d’autres bestioles dont j’ai oublié le nom.

 

Il connaît déjà le principe de la peinture magique, mais comme les ouvrages ont toutes des thématiques différentes, il apprécie toujours autant cette activité. C’est pourquoi, j’aime lui proposer régulièrement.

 

 

À dire vrai, il n’y a pas grand-chose de plus à dire, si ce n’est que l’ouvrage en question est de qualité. Le pinceau aussi est très bien. Il se remplit facilement, et même si l’enfant appuie dessus, ne s’abîme pas. Bien entendu, il ne faut pas non plus lui en faire voir de toutes les couleurs. Cela va de soi.

 

L’ouvrage de peinture magique sur les Pokémon des éditions les livres du dragon d’or pourrait plaire à tes enfants ? Sont-ils, eux, aussi, en amour pour le Pokémon ?

 

 

BLOG BON PLAN

 

Autre article : Peinture Magique : Le Noël enchanté Usborne. 

 

 

 

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.