Cet été sera sportif avec le Phlat Ball et le Wahu Ball Goliath.
Le monde des Kids

Cet été sera sportif avec le Phlat Ball et le Wahu Ball Goliath.

Spread the love

Qu’il fasse beau ou qu’il pleuve, il faut pouvoir occuper nos enfants pendant les mois estivaux. Ce n’est pas toujours chose aisée sachant que certains parents travaillent et qu’il n’est pas toujours possible pour eux, d’aller à droite ou à gauche, de partir en vacances ou autres. Aujourd’hui, afin d’occuper vous marmots, je vais vous présenter deux jeux sportifs signés Goliath, je cite le Phlat Ball qui se joue à l’extérieur et le Wahu Ball qui lui sera parfait pour les jours pluvieux.

Zoom et avis sur le Phlat Ball de Goliath :

Avant toute chose, petite présentation du Phlat Ball. En fait, il s’agit d’un disque qui se lance un peu comme un frisbee sauf qu’à contrario de son homologue, celui-ci va se transformer en ballon. 

L’avantage de ce jeu, c’est qu’il prend très peu de place. Il est donc facilement transportable dans un petit sac et parfait pour aller jouer à la plage par exemple. Autre avantage et non des moindres, le Phlat ball offre plusieurs possibilités de jeu. En effet, soit-on joue au ballon, soit-on fait des parties de “lancer-atrapper”. Il existe plusieurs modèles notamment un avec effet lumineux et sonore ou un autre spécial foot FFF. 

Clairement, avec il y a de quoi passer de bons moments. Ici, le loulou l’a vite adopté et troqué contre son ballon de foot. Il prend plaisir à marquer des buts en le lançant à la main comme au pied. À dire avec, si on a un peu d’imagination, il y a de nombreux jeux possibles. 

Cet été sera sportif avec le Phlat Ball et le Wahu Ball Goliath.

 

Zoom et avis sur le Wahu Ball :

Tout droit venu de l’Australie, le Wahu Ball, qui n’est autre qu’un ballon plat propose une nouvelle façon de jouer au foot en intérieur. Pour cause, ce demi-ballon glisse sur toutes les surfaces planes d’intérieur dixit la moquette, carrelage, etc. Il faut toutefois que la surface soit sèche. 

Grâce à son revêtement anti-choc (effet mousse), le Wahu Ball qui est également silencieux et ultra léger est donc parfait pour les activités sportives d’intérieur. Attention toutefois à ne pas le laisser à un enfant de moins de 6 ans qui pourrait le lancer là où il ne faut pas.

Concernant les règles du jeu, c’est tout simple, on joue avec comme on joue avec un ballon lambda. Les enfants généralement adorent. Il faut dire qu’habituellement le foot à la maison est interdit. 

Nous l’avons testé plusieurs fois à la maison et j’avoue que j’avais un peu la hantise de casser quelque chose. En réalité, si on ne tape pas comme un bourrin dans le ballon, celui-ci ne fait que glisser sur le sol. Il tape peut-être dans quelques meubles, mais comme il y a un revêtement mou dessus, cela ne laisse aucune trace.

Cet été sera sportif avec le Phlat Ball et le Wahu Ball Goliath.

 

Et toi, quels sont tes idées pour occuper tes enfants ? Que penses-tu du Phlat Ball et Wahu Ball de Goliath ?

BLOG BON PLAN

Autre article : Tout Savoir sur le jeu Harry Potter Triwizard Maze de Goliath ?

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *