Douce détox, un livre de recettes zéro kilo, gluten free et sans lactose.
Le mercredi lecture

Douce détox, un livre de recettes zéro kilo, gluten free et sans lactose.

Spread the love

Qui a dit qu’on ne pouvait pas se faire plaisir avec un dessert sans pour autant voir le compteur calorique en hausse ? Avec son tout nouveau livre intitulé « Douce détox, 130 desserts, zéro kilo, zéro culpabilité », Martine Fallon nous invite à reconcevoir les choses ! En effet, avec ces recettes zéro kilo gluten free et sans lactose, elle relève un grand défi. Celui de nous faire un dessert savoureux, zéro kilo ! Adieu la culpabilité ! Alors vous êtes prêts à dire au revoir à vote addiction au sucre et à déguster de bons desserts ? So let’s go !

Douce détox, un livre de recettes zéro kilo, gluten free et sans lactose :

J’imagine bien que si tu n’es pas un ou une habitué(e) de ce style de cuisine, cela t’intrigue voire te laisse perplexe ! Pourtant avec l’aide de sa fille, Martine Fallon a vraiment réussi ce qui, jusque-là, paraissait totalement impensable. Pour se faire, pas de fioritures ! Les 130 recettes proposées, qui sont plus alléchantes les unes que les autres, sont à réaliser à base d’ingrédients 100% naturels et non transformés, sans gluten ni même de produits laitiers. Tu l’auras compris, il n’y a pas besoin de grand-chose si ce n’est d’un bon coup de main !

Douce détox, un livre de recettes zéro kilo, gluten free et sans lactose.

Pour te donner une idée, saches que dans ce livre, tu pourras retrouver des incontournables tels que des yaourts végétaux, des confitures, des compotes, mais aussi une version énergétique du cheesecake, des cookies zéro kilo, etc. Pour sûr, tu trouveras de quoi satisfaire tes papilles et celles de tes convives d’autant plus que ces recettes ne vous feront pas prendre un gramme ! Tu n’es pas encore convaincu (e) ?

Douce détox, le livre qui te veut du bien :

Clairement, un livre de recettes qui te promet de ne pas prendre un gramme, c’est déjà quelque chose d’exceptionnelle, mais les desserts proposés ont bien d’autres avantages. En effet, grâce à eux, vous pourrez cuisiner sans sucre ! Sachant qu’il n’est ni bon pour l’immunité, la forme ou le moral, c’est un bon point ! Au-delà de ça, vous pourrez également apprendre pleins de choses. Par  exemple apprendre comment choisir un bon lait, en quoi le sucre est il nocif… Ce recueil se veut complet et instructif ! En tout cas ici, on ne jure plus que par lui !

Connaissais-tu Martine Fallon et son parcours ? Que penses-tu des recettes gluten free et sans lactose ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Autre article : Les fruits détendus : une alternative saine pour nos repas.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *