Ses CRÉATIVE kits éducatifs
Le monde des Kids

SES CRÉATIVE et les kits éducatifs j’apprends à découper.

Spread the love

À l’heure où j’écris, nous sommes dans cette fameuse période de covid19 et de confinement ! Qui dit confinement dit que l’on doit faire école à la maison et pour mon fils, qui a trois ans, cela signifie que je dois lui trouver des activités manuelles éducatives. Comment vous dire que je suis contente de trouver un allié de taille avec SES CRÉATIVE et de leurs kits éducatifs. Je t’explique pourquoi de suite, mais tout d’abord quelques mots sur cette entreprise familiale.

SES CREATIVE, des kits éducatifs et ludiques :

Clairement, si SES CRÉATIVE était encore peu connu il y a quelques années, leurs kits éducatifs et ludiques ont fait mouche au point qu’a ce jour, on les retrouve en vente dans plus de 75 pays ! En même temps, leurs kits ont tout pour plaire. D’une part, il en existe de nombreux, d’une autre part, il en existe pour tous les âges. Pour vous donner une idée, chaque kit est un clef en main, idéalement conçu pour être non dangereux et pour être utiliser aisément. Comprenez donc que SES CRÉATIVE propose des kits sans gluten, sans paraben, etc. Autant dire que tout est mis en œuvre pour plaire tant aux parents qu’aux enfants.Ses CRÉATIVE kits éducatifs

SES CREATIVE : J’apprends à découper.

Ce n’est pas la première que nous avons affaire a ce genre de kit de découpage. La première fois, mon fils avait plutôt apprécié donc je lui ai proposé sans me poser de questions. Cependant contrairement à nos derniers ateliers, celui-ci s’est voulu un peu plus scolaire au vu de la conjoncture actuelle.

Trêve de bla-bla, ce kit s’adapte aux enfants des trois ans. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est à cet âge que l’on commence les activités de collage et de découpage. Je vous vois venir pas de panique, les ciseaux ne sont pas dangereux. Ils ne coupent que la feuille et ne pourront donc pas blesser votre enfant.

Ses CRÉATIVE kits éducatifs

Concernant le contenu du kit, on y retrouvera 16 feuilles illustrées a découper ayant des niveaux de difficultés différents ce qui permet entre autres d’avoir un apprentissage complet ! Par exemple, on commencera par des lignes droites pour finir avec des lignes circulaires.

Sans mentir, Timeo s’est mis à la tâche facilement. J’oserai même dire qu’il y a pris du plaisir. Les feuilles sont colorées, l’activité est donc plutôt ludique. Pour la part, je trouve que ce support d’apprentissage est l’avait. Je n’ai rien a redire, c’est pourquoi d’ici peu, je vous reparlais sans doute de cette marque en vous présentant un nouveaux coffrets !

Utilises-tu ce genre de kits ludiques et éducatifs SES CRÉATIVE ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *